vendredi 3 février 2023

Découvrir Anthéa

 




Mon livre est paru officiellement hier le 02 février. Voilà de quoi fêter Imbolc comme il se doit. Les premières lignes du roman ont été écrites le jour du solstice d’été 2020. De quoi bien commencer. Sortie le 02 février 2023. C’est un peu long, mais il faut ce qu’il faut. J’ai sans doute mis plus de temps à le relire, moult fois, à le corriger et le réécrire, par endroits, qu’à l’écrire. Sans compter le temps de la recherche d'éditeur. Maintenant, c’est derrière moi, et le deuxième livre est en cours.

Imbolc. Mangez des crêpes, rondes comme le soleil, (et préparées dans la poêle avec un louis d’or dans la main gauche. Si vous n’avez pas un louis d’or, prenez n’importe quelle pièce de monnaie), et lisez L’île profanée. Ça vous fera du bien, vous verrez. Regardez des choses belles, écoutez des choses belles, lisez des choses belles, et tenez-vous à l’écart de la folie du monde. De sa folie et de sa laideur.

Anthéa est le nom de l’île où se passe l’action du roman, pour une grande partie. Anthéa veut dire « fleur » en grec ancien. C’est une île où il se passe bon nombre de mystères. A vous de les découvrir.

 

Le livre peut être commandé en librairie et sur les sites de vente sur Internet (Cultura, Decitre, Amazon, etc).

https://www.editions-maia.com/livre/lile-profanee-remy-bac-9782384413973/

(N.b : frais de port gratuits sur le site de l’éditeur). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Le retour du Rohan   Quand il a été annoncé il y a trois ans   un animé sur le Rohan, intitulé La guerre des Rohirrim , je n’étais guè...